Comment nous aider?


L'indépendance de l'association est assurée par de nombreux donateurs qui apportent leur soutien financier.
Ces ressources financières propres sont une des conditions indispensables pour accéder aux mécanismes de co-financement mis en œuvre par les instances publiques belges et européennes.

Si ACTEC peut soutenir des initiatives, c'est avant tout grâce au soutien de ses nombreux donateurs. Toute participation, aussi modeste soit-elle, constitue pour ACTEC un encouragement à poursuivre sa mission.

Ce soutien vous pouvez l'apporter tout simplement en effectuant :

  • Un virement sur le compte de ACTEC :
    IBAN : BE71 0011 4483 0069
    BIC : GEBABEBB
    En indiquant en communication "Soutien aux actions d'ACTEC".
  • Un ordre permanent : pour une association telle qu´ACTEC, il est capital de pouvoir prévoir le capital que nous pourrons affecter à nos projets.Vous trouverez ici un formulaire à compléter et à remettre à votre banque.
  • Un leg ou un testament : ACTEC est habilitée à recevoir des dons et des legs affectés de droits de succession réduits. Une part de votre héritage peut bénéficier à des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants… Prenez contact avec votre notaire ou directement avec nous pour concrétiser vos désirs de vie après la vie….

Nos comptes annuels sont audités par un réviseur d'entreprise agréé, et font l'objet de contrôles de la part du Ministère de la Coopération au développement et du Ministère des finances.


ACTEC délivre des attestations de déductibilité fiscale pour tout don de minimum 40 euros.



Nos comptes annuels sont publiés en toute transparence sur www.donorinfo.be et www.ong-livreouvert.be.

Designed and developed by: Antorcha Web